L’OCCIDENT COLLABO

L’accord « historique » avec l’Iran est catastrophique

NDLR (Gayssoteries) : L’occident, une fois encore, ramené à l’histoire de la seconde guerre mondiale et la politique antisémite Nazie.

NOTRE COMMENTAIRE EN BAS DE PAGE

EUROPE ISRAEL NEWS

14 Juillet 2015

L’accord « historique » avec l’Iran est catastrophique

L’accord « historique » avec l’Iran est un accord catastrophique et il est une capitulation historique de l’Occident face à l’Iran, la Syrie, le Hezbollah, certaines milices de la bande Gaza, de Judée et de Samarie et face la Corée du Nord, alliée « nucléaire » de l’Iran. Les conséquences sont extrêmement graves et ce n’est pas un hasard si les négociateurs iraniens sont fous de joie.

L’Iran continuera à accroître ses activités terroristes, il continuera d’embraser le Moyen-Orient, en Irak, en Syrie, au Liban et ailleurs, et, il fera un grand pas vers l’acquisition de l’arme nucléaire, sans oublier son arsenal balistique. Les milliards de dollars que les mollahs iraniens vont empocher suite à cet accord serviront à financer le terrorisme et à acheter des armes.

Les zones d’ombre de cet accord sont notamment les centrifugeuses qui seront laissées dans leur état actuel ; les centres de « recherche et de développement » iraniens qui ne seront pas contrôlés et qui poursuivront leur activité ; le mécanisme de surveillance (effective ou fictive) des programmes nucléaires militaires ; sur ces points et sur d’autres, les occidentaux ont fait beaucoup trop de concessions avec pour seul but d’atteindre un accord à n’importe quel prix.

Le réacteur iranien à eau lourde d’Arak restera intact et sera modernisé et équipé de la technologie la plus récente, tandis que l’infrastructure nucléaire de l’Iran et la « recherche et le développement » sur les centrifugeuses avancées continueront.

© Michel Garroté pour Europe Israël news

NDLR ( Gayssoteries) : L’occident, incessamment traité d’antisémite, se voit à présent comparé aux collaborateurs de l’Allemagne Nazie. Rien ne peut sortir de positif de ce « terrorisme intellectuel » qui consiste appeler « antisémitisme » tout ce qui se montre critique à l’égard de l’Etat d’Israel. C’est une façon indigne que d’instrumentaliser le racisme pour évincer toute expression critique.

(Sur la question du terrorisme intellectuel :https://gayssoteries.wordpress.com/2015/07/16/terrorisme-intellectuel-2/)

Laisser un commentaire (civil et courtois)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s