CONTACT

NOUS ÉCRIRE, NOUS AIDER, PARTICIPER…

Nous souhaitons donner la parole à quiconque se sentirait concerné par le mal-être inhérent à la censure qui tente de briser la parole révisionniste et leurs auteurs ainsi qu’à la machine judiciaire scélérate mise en place pour sanctionner sévèrement les libres penseurs qui osent l’affronter.

 Ainsi, sentez--vous libres de nous envoyer vos articles, dessins, vidéos… afin de nous aider dans ce combat mais aussi de nous écrire pour partager vos remarques, vos informations et vos suggestions. Merci à vous! 

Nous écrire :  gayssoteries@gmail.com

Retrouvez-nous également sur Twitter : https://twitter.com/gayssoteries


2 réflexions sur “CONTACT

  1. Je souhaiterais participer à l’abrogation de la moi Gayssot qui est à mes yeux une atteinte très grave à la liberté d’expression et une insulte à l’intelligence. Ce qui est le plus vraisemblable à mes yeux est que c’est Rothshild qui, déclaration Balfour en poche, a commencé à acheter des terres en Palestine afin d’y envoyer des juifs pour peupler le futur état d’Israël. En réalisant une prophétie biblique, il devenait un nouveau Messie. Les accords de Haavara (avec la pièce de monnaie ayant l’étoile de David sur une face et la croix gammée de l’autre) n’ont pas suffit à motiver les juifs d’Europe dans le désert Palestinien, alors Rothschild a initié la persécution des juifs avec les étoiles jaunes et les camps de concentration avec l’énorme succès que l’on connait. Un camp d’extermination est une aberration économique, quant aux chambres à gaz, comme le Krema II de Birkenau, il n’est pas possible que des ingénieurs ou des architectes aient pu proposer un complexe aussi inepte, inefficace et coûteux pour perpétrer un génocide de masse.
    J’essaye tant bien que mal de soulever les incohérences et les aberrations de l’histoire officielle, mais les esprits endoctrinés sont particulièrement rigides.
    J’oeuvre, mais c’est très compliqué. En particulier je soulève le fait qu’il est bien plus germanophobe d’accuser sans preuve les allemands de s’être comportés comme des salopards et des connards qu’antisémite de soutenir que les juifs n’ont pas été massacrés dans d’horribles conditions.
    Quant à la signification du mot NAZI, au regard des accords de Haavara et des financements sionistes qui ont permis au NSDAP de se structurer dans les années 1920, l’explication donnée par Eustace Mullins (contraction de National (NSDAP et de Zionismus) est bien plus logique que celles que l’on trouve un peu partout.

    J'aime

    • Bonjour, Merci pour votre soutien. Ces lois sont en effet extrêmement inquiétantes. Concrètement, et pour faire changer les choses, la meilleure solution (à notre avis) reste de propager comme un anditode l’intérêt pour la lecture, la curiosité pour la recherche, la diffusion des paroles contradictoires (vides de tout appel à la haine biensûr). Le peuple aura tout compris lorsqu’il se rendra compte que la justice ne peut pas emprisonner tous les français qui réclameront la liberté de recherche totale en la vivant ouvertement.

      Toute participation quant à notre contenu est la bienvenue : des articles, des pamphlets, des analyses nous sont utiles pour alimenter notre site que nous aimerions voir devenir collaboratif. Vous pouvez également nous envoyer les articles, référances d’ouvrages et documents que vous jugez intéressants.

      Rappel de notre adresse éléctronique pour toute communication : gayssoteries@gmail.com

      J'aime

Laisser un commentaire (civil et courtois)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s