SUEDE : UNE JOURNALISTE S’INTERROGE SUR L’HOLOCAUSTE

Résultat d’images pour Ingrid Carlqvist

NDLR (Gayssoteries) : « elle trouve que certaines choses dans le récit holocaustique « ne collent pas ». Que n’a-t-elle pas dit là sur le seul récit historique DEFINITIF à propos duquel toute voix discordante est punissable d’une peine d’emprisonnement (jusqu’à 5ans en allemagne, faut-il le rappeler!?)

Nous y voyons la Haine, encore une fois! Rampante, dans l’ombre, lovée dans les esprits les plus fragiles de nos démocraties! (nous nous moquons, certes, mais nous laisse-t-on le choix?)

De : Bocage
Date : 29 mai 2017 à 14:54

Très connue et très appréciée dans son pays, la Suède, la journaliste Ingrid Carlqvist est depuis le 1er mai vouée aux gémonies pour avoir osé s’interroger sur « l’Holocauste » : en effet, tout en se défendant, pourtant, d’être révisionniste, elle trouve que certaines choses dans le récit holocaustique « ne collent pas ».
Elle donne à une chaîne anticonformiste une très longue interview, malheureusement en anglais, mise en ligne le 1er mai dernier, qui a le mérite, entre autres, de passer en revue bon nombre de déclarations des « témoins » de l’Holocauste que nos correspondants connaissent bien ; on la trouvera ici, avec ce titre : « Ingrid Carlqvist – Scandal in Sweden When Ingrid Questions the Unquestionable » (Ingrid Carlqvist – Scandale en Suède quand Ingrid remet en question ce qui ne saurait l’être) :

https://youtu.be/rHvfBtwspPM

L’intérêt de la vidéo est de voir comment cette célèbre journaliste a été amenée au révisionnisme. Essayons de raconter le plus brièvement possible :
– En 1964 le premier ministre suédois se réjouit de ce que « la Suède est un pays homogène » ;
– Dix ans plus tard le multiculturalisme est de rigueur : la société suédoise se doit d’être multiculturelle. Ingrid Carlqvist veut connaître l’explication de ce brusque changement.
– Elle découvre l’action dans son pays, entre autres, de la fameuse Barbara Spectre, qui dirige un Institut européen d’études juives et s’emploie activement à cette transformation de la société suédoise. Voy. le très court extrait (1’18 ») à cette adresse:

https://www.youtube.com/watch?v=MM8zOBOFFHw

– Puis elle apprend que la communauté juive accuse la Suède d’avoir pillé l’or des juifs pendant la guerre, ce que conteste énergiquement le gouvernement suédois ; devant le refus de ce gouvernement, ladite communauté menace de faire intervenir le Congrès juif mondial qui diffusera partout dans le monde que « la Suède est antisémite ». Le gouvernement suédois cède au chantage et, « dans un geste de bonté », paie l’équivalent de 4 millions de dollars…
C’est alors que Ingrid Carlqvist se penche sur l’histoire de « l’Holocauste » pour tâcher de comprendre d’où vient le pouvoir de cette communauté.
Conclusion : Pour elle, il faut que chacun s’interroge : il ne faut croire personne, il faut être sceptique et, surtout, consulter les sites Internet révisionnistes ET antirévisionnistes…

Prévisualiser la vidéo YouTube Ingrid Carlqvist – Scandal in Sweden When Ingrid Questions the Unquestionable

Ingrid Carlqvist – Scandal in Sweden When Ingrid Questions the Unquestionable

Prévisualiser la vidéo YouTube Les Réseaux Juifs et le Multiculturalisme « Barbara Lerner »

Les Réseaux Juifs et le Multiculturalisme « Barbara Lerner »
Publicités

Laisser un commentaire (civil et courtois)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s