LIBÉRATION DU PRISONNIER POLITIQUE HORST MAHLER – PAR MONIKA SCHAEFER

sans-titre.png

NDLR (Gayssoteries) : Nous vous proposons ici la traduction de deux courriers envoyés par Monika Schaefer (révisionniste canadienne d’origine allemande) au premier ministre hongrois Viktor Orban ainsi qu’à l’embassade de Hongrie. Nous avons nous-même écrit au premier ministre hongrois en exprimant le fait que, si les informations qui nous ont été communiquées sur ses conditions d’incarcération sont exactes,  l’emprisonnement de Monsieur Horst Mahler était une condamnation à mort déguisée. Nous rejoignons donc l’analyse de Monika Schaefer lorsqu’elle dénonce une volonté des autorités de « le déshumaniser et à  [de] le faire mourir en prison ».

Source (Blog de Monika Schaefer) : https://freespeechmonika.wordpress.com/2017/05/25/release-political-prisoner-horst-mahler/

Ma lettre au premier ministre de Hongrie

 23 mai 2017

Cher premier ministre Viktor Orban,

J’habite au Canada et suis très troublée par la nouvelle d’après laquelle le citoyen allemand Horst Mahler a été récemment incarcéré en Hongrie après qu’il a demandé l’asile politique. En tant que premier ministre de Hongrie, vous avez le pouvoir de renverser cette terrible injustice. S’il vous plaît, faites ce que vous pouvez pour libérer ce prisonnier politique dès que possible. S’il vous plaît, fournissez-lui également un refuge contre la persécution. Il a failli mourir de maladie et d’infections dans une prison allemande avant d’être libéré pour raisons médicales.

Récemment, j’ai entendu un très bon discours que vous avez fait sur l’immigration et un certain nombre de sujets connexes. Il m’a donné beaucoup d’espoir qu’il existe, en Hongrie, un leader européen fort, un homme qui n’est pas subjugué par les pouvoirs occultes habituels qui contrôlent d’autres pays européens et qui, pour la  plupart, servent Israël. J’espère que votre réputation n’est pas une simple illusion.

Voici une lettre que j’ai écrit à l’ambassade d’Allemagne en Hongrie (et est transmis à nouveau ici). Cela donne un peu plus de fond.

À l’ambassade d’Allemagne en Hongrie,

C’est honteux et scandaleux que Horst Mahler, 81 ans, ait été emprisonné encore une fois, simplement pour avoir exprimé pacifiquement ses opinions. Comment se fait-il que dans une soit-disant démocratie, les gens ne soient pas autorisés à avoir certains points de vue et qu’ils ne soient pas autorisés à exrpimer leurs pensées à haute voix. Leur persécution est, à mon avis, la preuve qu’ils parlent de la vérité, et que l’État protège certains mensonges sombres et très profonds.

La vérité ne craint pas d’enquête. Seuls les mensonges doivent être renforcées et être respectés par les lois !

Non seulement il est mal que Horst Mahler soit emprisonné, mais c’est incroyablement barbare qu’il ait été privé de fournitures sanitaires et d’hygiène de base. Je comprends qu’il n’a pas de serviette, pas de savon et pas de papier toilette. Nous parlons d’un pays européen ? J’ai aussi appris qu’il s’est blessé sur une protubérance métallique dans sa cellule et qu’il a saigné abondamment sans avoir reçu de soins médicaux. Il me semble évident que les autorités tiennent à le déshumaniser et à le faire mourir en prison.

S’il vous plaît, utilisez votre pouvoir et votre autorité pour que Horst Mahler soit libéré immédiatement.

J’ai une liste de diffusion des CCI et ils seraient très intéressés d’avoir un retour à ce sujet. J’attends avec impatience votre réponse rapide et positive.

Monika Schaefer,

Jasper, Canada


Cher lecteur : l’adresse e-mail pour le premier ministre Viktor Orban est miniszterelnok@me.gov.hu

et l’adresse de l’ambassade d’Allemagne en Hongrie est info@budapest.diplo.de

Pour en savoir plus, consultez cet article court sur sa situation actuelle et cet article sur le fond.

Publicités

Une réflexion sur “LIBÉRATION DU PRISONNIER POLITIQUE HORST MAHLER – PAR MONIKA SCHAEFER

Laisser un commentaire (civil et courtois)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s