YAD VASHEM EXIGE, AMAZON OBÉIT

 

les-lobbies-juifs-ont-reussi-a-faire-plier-amazon-com-pour-censurer-le-revisionnisme_i_3_1.jpg

NDLR (Gayssoteries) : Le 28 Février dernier, nous vous informions que Yad Vashem (Mémorial officiel des victimes de la Shoah, Israël) avait réclamé (exigé) auprès d’Amazon l’interdiction de la vente des ouvrages révisionnistes. Non soumis à la législation française interdisant la publication d’ouvrages révisionistes, Amazon aurait pu refuser. Pourtant, le site de vente saisit les allumettes et les craque sur demande.

Brûler les livres, c’est mal ! Mais tout dépend qui les brûle. Un révisionniste qui brûle un livre juif, c’est mal. Un juif qui brûle un livre révisionniste, c’est bien. Ca dépend….Et quand ça dépend, ça dépasse!

« Ainsi commence le fascisme. Il ne dit jamais son nom, il rampe, il flotte, quand il montre le bout de son nez, on dit : C’est lui ? Vous croyez ? Il ne faut rien exagérer ! Et puis un jour on le prend dans la gueule et il est trop tard pour l’expulser. »   (Françoise Giroud)

Notre article du 28 Février 2017 : https://gayssoteries.wordpress.com/2017/02/28/yad-vashem-demande-a-amazon-dinterdire-l-vente-de-livres-negationnistes/

Publicités

2 réflexions sur “YAD VASHEM EXIGE, AMAZON OBÉIT

  1. Empêcher la diffusion des livres… Beau moyen de discuter, et souvent les ouvrages sulfureux sont détruits par-dessus le marché.

    Cette volonté de détruire les livres prouve la duplicité de ceux qui s’indignent d’autodafés commis par le Ⅲe Reich.
    La destruction des livres est un des moyens ordinaires de la répression antirévisionniste. Aux États-Unis, à Los Angeles précisément, la riche bibliothèque de ‘lInstitut for Historical Review, en… 1984 (!), le jour de la fête nationale états-unienne (4-Ⅶ), fut ravagée par les flammes, qui détruisirent 90 % de ses livres et enregistrements. En France, la bibliothèque des universités Lyon Ⅱ et Lyon Ⅲ perdit les deux tiers de ses ouvrages (300⁣000 livres sur 450⁣000), lors d’un incendie encore: ce fut la plus grande destruction de livres de l’histoire de France (source).

    La presse étouffe ces informations. Par contre, un D.V.D. poinçonné dans un bibliothèque d’un coin tranquille de France aura droit au moins à quelques articles, si son auteur peut y voir un acte… antisémiiiiiiite!

    Nous sommes habitués…

    Cimetière Juif/catholique: différence de traitement médiatique (2 min 18 s)⁣: ⬇

    La différence est…
    Le mot magique : Antisemiiiiite (2 min 43 s)⁣: ⬇

    «⁣Égalité⁣»…

    J'aime

Laisser un commentaire (civil et courtois)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s