YAD VASHEM DEMANDE A AMAZON D’INTERDIRE LA VENTE DE LIVRES NEGATIONNISTES

BFMTV.COM

27/02/2017 à 16h55
NDLR (Gayssoteries) :
A noter que, pour les militants de la mémoire, toute critique relative à l’histoire de la seconde guerre mondiale qui tendrait à réviser les faits tels qu’ils sont décrits par l’histoire officielle, est un discours de haine. Les loi Pleven et Gayssot ont d’ailleurs été votées sur la base de textes qui vont dans ce sens et qualifient toute remise en question de la Shoah d’incitation à la haine.
La logique dans tout ceci? Et bien toute critique « peut » amener à porter un regard négatif et tout regard négatif « peut » amener à la haine : par conséquent, toute critique négative doit être sanctionnée sur la base de « possibles » (mais non pas de « factuel » ni même d’actes de violence ou d’appels à la haine clairement formulés). Evidemment, toute critique négative sur tous les sujets historiques ne sont pas sanctionnés. Aussi, à chacun de travailler pour sa communauté afin que toute critique à son égard soit sanctionnée et que demain plus aucune critique ne soit autorisée à l’égard de quiconque, sauf, bien sûr, de ceux qui critiques!
Et après demain?
Ubu sera roi.
Dans une lettre envoyée en février au directeur général d'Amazon, Jeff Bezos, Yad Vashem a demandé à ce dernier de retirer de la vente "les livres niant et banalisant la Shoah"

Le mémorial de la Shoah à Jérusalem a demandé à Amazon d’interdire la vente de livres négationnistes

LIRE LA SUITE : http://www.bfmtv.com/breves-et-depeches/yad-vashem-demande-a-amazon-d-interdire-la-vente-de-livres-negationnistes-1111511.html

Publicités

2 réflexions sur “YAD VASHEM DEMANDE A AMAZON D’INTERDIRE LA VENTE DE LIVRES NEGATIONNISTES

Laisser un commentaire (civil et courtois)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s