DE LA TERRE PLATE AUX CHAMBRES A GAZ 1/3 – V. REYNOUARD (VIDEO)

NDLR (Gayssoteries) : Comme à notre habitude, nous partageons les travaux et réflexions qui ne devraient pas être censurées dans un pays comme la France qui se targue d’être l’héritière des lumières et donne des leçons de démocratie aux nations qui ne remplissent pas son cahier des charges à géométrie variable.

Voici donc une nouvelle vidéo de Vincent Reynouard, toujours exilé en Grande Bretagne depuis qu’il a été condamné à la prison pour avoir dit publiquement – sur la base des travaux de Robert Faurisson complétés de ses propres recherches – qu’il ne croyait pas en l’extermination systématique des juifs par les Allemands au moyen de chambres à gaz pendant la seconde guerre mondiale et pour en avoir proposé les démonstrations qui l’ont amené à cette conclusion.

Et pour que cette opinion divergente soit légalement condamnable, elle a été malhonnêtement rebaptisée « incitation à la haine » : vile tour de passe-passe qui dupe désormais de moins en moins de monde.

Présentation :

« Dans cet épisode (le cinquième de la série), Vincent Reynouard met en garde les contradicteurs contre les arguments simples qui paraissent démontrer l’inanité des thèses révisionnistes mais qui, en vérité, sont illusoires. Citant Lactance, il rappelle que par le passé, de semblables arguments étaient avancés pour « prouver » que la Terre était plate. Puis il répond à l’objection selon laquelle aujourd’hui, avec la liberté dont jouit la recherche universitaire, de telles erreurs seraient impossibles. Reynouard démontre qu’au contraire, dès qu’il s’agit de l’ « Holocauste », nous en sommes revenus au dogmatisme le plus étroit. Les historiens accrédités ne sont que des produits du Système qui adhèrent à la contre-religion de la Shoah et qui défendent les dogmes établis. »

Pour toute correspondance : vincentreynouard@hotmail.fr

L’équipe de Sans Concession

 

VIDEO :

Publicités

Laisser un commentaire (civil et courtois)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s