MONIKA SCHAEFER DEMISE DE SES FONCTIONS

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Il y a quelques semaines, nous partagions la vidéo de Monika Schaefer qui, s’étant penchée sur les travaux révisionnistes, est a présent convaincue de l’inexistence des chambres à gaz homicides hitlériennes. Dans cette vidéo, elle s’excusait auprès sa défunte mère  qu’elle avait   chargée, en tant que citoyenne allemande, d’une part de responsabilité dans le génocide auquel elle croyait alors.

Notre Article : https://gayssoteries.wordpress.com/revisionnisme/monica-schaefer-6-millions-de-mensongesvideo/

La vidéo de Monika Schaefer : youtube https://www.youtube.com/watch?v=qd6rgkbJq0M?version=3&rel=1&fs=1&autohide=2&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&wmode=transparent%5D

Touchés par le courage de cette femme, nous n’avions pas hésité à lui envoyer un message de soutien en lui souhaitant bon courage pour les épreuves qui l’attendaient (il était évident qu’on tenterait de la châtier pour avoir osé  égratigner l’histoire devenue sacrée de l’Holocauste et qui n’appartient plus à tout le monde). S’étant attirée les foudres de diverses organisations juives, c’est aujourd’hui son poste d’instructeur de violon qui lui est retiré. En effet, il est fort mal perçu de ne pas partager l’opinion majoritaire concernant l’histoire de l’holocauste  : histoire élevée au rang de morale universelle qui gangrène la société à tous les étages si bien que toute opinion contradictoire fait sauter les boutons de la culotte d’un grand nombre de citoyens alors toujours pressés de se désolidariser d’un discours qui ne les engageait pourtant pas le moins du monde. Mais la peur sort souvent gagnante dans ce faux dilemme qu’ils se posent à eux-mêmes. Une troisième voie consisterait à ne pas prendre part au débat mais la pression est si écrasante qu’elle n’est jamais envisagée.

On ne pourra pas incriminer ici les seules organisations juives puisque chacun est libre de ne pas donner suite à leurs invectives. Il faut bien le reconnaître : la majorité cède aux invectives et à la pression sociale de façon totalement conditionnée.

Monika Schaefer a donc reçu un courrier de l’ASF (Alberta Society of Fiddlers) qui l’informe de sa destitution d’instructeur de violon en raison de ses opinions sur l’histoire (?). Et c’est avec beaucoup d’aplomb qu’elle a répondu sous forme d’une lettre ouverte dont nous vous proposons également la lecture.

Nous n’avons rien à ajouter en commentaire de cet échange sinon que nous réitérons notre soutien à cette dame qui défend de façon tout-à-fait légitime ses racines mais aussi la mémoire d’un peuple (allemand), peuple qui semble bien en peine de la défendre, englué dans une ouate idéologique à fort pouvoir anesthésiant qu’il est.

LETTRE DE L’ASF A MONIKA SCHAEFER  (Traduction par Didi):

30 août 2016
Chère Monika,
En tant que président de l’Alberta Society of Fiddlers [Association des violonistes de l’Alberta], et au nom du conseil d’administration et de la direction, je vous écris pour vous informer des décisions prises lors d’une réunion spéciale de l’ASF du 17 août 2016.
A la suite de vos commentaires publics récents concernant votre point de vue sur l’holocauste, nous vous déchargeons de vos fonctions en tant que directrice pour la région Yellowhead Ouest de l’ASF, et annulons également votre participation en tant qu’instructeur au prochain camp de musique au Camp HeHoHa de février 2017.
Nous vous remercions de vos contributions passées à notre société.
Sincèrement, nous vous souhaitons le meilleur dans vos projets futurs,
Randy Jones, président

 

RÉPONSE DE MONIKA SCHAEFER A l’ASF (Sous forme de Lettre ouverte) :

23 septembre 2016

 

Merci pour la lettre recommandée par laquelle vous m’informez de l’issue de votre réunion. Je suis relevée de mes fonctions en tant que directrice pour la région Yellowhead Ouest de l’ASF, et vous annulez mon invitation à faire partie des instructeurs au Camp HeHoHa de février 2017. Voici mes questions et commentaires.
Au moment de la réunion, je faisais partie du conseil d’administration de l’Alberta Society of Fiddlers. Par conséquent, je pense que j’aurais dû être informée d’une réunion, surtout si je suis l’objet de cette réunion. A-t-on essayé de me contacter ? Il semble que non, et si non, pourquoi ? Y a-t-il eu une réunion préalable pour discuter de savoir s¹il fallait m’inviter ? Y a-t-il un compte rendu des débats qui ont mené à la réunion spéciale ? Qui a pris la décision d’avoir une réunion spéciale ? Y a-t-il un compte rendu de cette réunion spéciale ? Y a-t-il eu un vote? Des minutes ont-elles été prises ? Je voudrais voir ces minutes, s’il vous plaît. Je voudrais savoir si mon adhésion est la prochaine à être résiliée. Comment saurais-je si je suis la bienvenue pour assister à un événement de l’ASF à l’avenir ?
Mes cours au Camp HeHoHa ces deux dernières années ont été très appréciés, et les réactions, aux dires de tous, furent excellentes. Vous me dites maintenant que du fait de mon interprétation des événements de la Deuxième Guerre mondiale, je ne suis plus la bienvenue pour enseigner au camp de violon. Le fait que les opinions d’une personne sur l’Histoire l’emportent sur sa capacité à jouer ou enseigner le violon constitue, certes, un précédent.
En février dernier, j’avais les mêmes points de vue sur l’histoire de la Deuxième Guerre mondiale qu’à présent. Voilà plusieurs années que j’étudie ces questions. Quelqu’un s’est-il plaint ? Bien sûr que non ! Je ne parlais pas beaucoup d’histoire ou de politique pendant le camp, et certainement pas en classe. Chaque fois que j’ai fréquenté le camp de violon en tant qu’étudiante ou comme instructeur, c’était pour m’immerger dans la joie de jouer avec les autres dans cette merveilleuse famille musicale qui a maintenant été brisée. Et même si j’avais discuté d’histoire ou de politique lors de conversations privées, où serait le problème ?
Nous nous trouvons dans un monde où certaines conversations ne peuvent qu’être chuchotées derrière des portes closes, et d’autres sont permises en public. Qui aurait imaginé que cela puisse se produire dans notre propre province de l’Alberta au Canada ? Qui aurait pensé que le monde orwellien du contrôle de la pensée se révélerait aussi prophétique ? Il est honteux que l’Alberta Society of Fiddlers participe à ce contrôle de la pensée.
Je me demande ce que cette saga enseigne aux jeunes. Si je devais retourner au camp en tant qu’étudiante comme dans les années passées, ne m’avez-vous pas mise en situation d’être traitée comme une lépreuse ? Si on me demande pourquoi je ne suis plus enseignante, je dirai forcément la vérité. Ce n’est pas mon enseignement qui a reçu une mauvaise note, mais mes opinions et mes conclusions au sujet d’un événement qui a eu lieu il y a 70 ans. Je pense que cette action de l’ASF enseigne aux jeunes à être conformistes, et s’ils devaient être en désaccord avec une vue dominante, ils seront assurément avisés de la garder pour eux et de mentir publiquement sur leurs croyances.
Cette histoire est désormais connue au niveau international. Voici une citation d’un article récent du rédacteur en chef de « The American Herald Tribune »
http://ahtribune.com/in-depth/1210-israeli-canadian-thought-police.html,« Professeur Anthony Hall:
Les nouvelles configurations de l’autorité s’étendent à des organismes importants tels que la Légion royale canadienne, le parc national Jasper [Parcs Canada], et l’Alberta Society of Fiddlers. Ceux qui supervisent ces institutions importantes se sentent habilités à imposer des sanctions et des punitions arbitraires à toute personne qui a osé remettre en question l’orthodoxie consacrée.
Le message est clair que le dynamisme de l’art et de la culture, le bien-être des anciens combattants, ainsi que la nécessité de protéger certains des plus majestueux environnements alpins de l’Alberta sont devenus des engagements secondaires. Le traitement, dans le parc national Jasper, de la violoniste Monika Schaefer signe la fin de notre société libre et démocratique. Notre droit et notre besoin d’exprimer une pensée indépendante, le point de départ d’une autodétermination collective, ont été sacrifiés pour imposer une obéissance passive à la sanctification d’une interprétation historique qui ne doit pas être soumise à un examen minutieux la mettant en doute ni à une révision. »
Je suis en bonne compagnie en ce qui concerne ma façon de voir l’histoire de la Deuxième Guerre mondiale. Gerard Menuhin, fils du célèbre violoniste (juif) Yehudi Menuhin, a écrit un livre intitulé « Tell the Truth and Shame the Devil². On en trouvera ici un résumé et une critique :https://shop.codoh.com/book/406/411

Vu le volume des messages de soutien que je reçois, il devient tout à fait clair pour moi qu’il y a des gens dans chaque village, chaque ville, chaque hameau qui sont d’accord avec mes conclusions sur l’ « holocauste ». Ces messages me parviennent de partout au Canada et dans le monde, et de nombreux endroits en Alberta. Mais la grande majorité de ces personnes ne parlent pas publiquement de ce sujet, parce qu’il y a un prix élevé à payer. Ils ont peur de perdre leur emploi, leurs amis et leur statut dans la communauté. On fait un exemple de toute personne qui ose dire ce qu’elle pense, pour effrayer les autres qui pourraient être tentés de remettre en question le dogme qui prévaut. Je vous invite à lire ceci à propos de « diffamation rituelle », un domaine dans lequel je commence à m¹y connaître: http://www.toben.biz/2016/08/the-practice-of-ritual-defamation/>
Les preuves et les faits n’ont aucune incidence dans ce processus.

Parmi les personnes qui ont vu mon « Pardon Maman, je me suis trompée sur l’holocauste », ceux qui ont voté leur approbation ou leur désapprobation en ligne l’ont toujours fait dans un rapport de 3 contre 1 (3 « like » pour 1 « dislike »). Bien que ce ne soit pas le mot de la fin, ce rapport suggère que beaucoup voient cette vidéo comme une contribution positive, tout à fait dans les normes communautaires.
Étant donné qu’il y a des gens partout en Alberta qui partagent mon point de vue, n’êtes-vous pas maintenant obligé de passer au crible tous les instructeurs potentiels pour leurs opinions politiques et leur compréhension de l’histoire ? Vous avez créé un précédent par vos actions contre moi. Dans le passé, le test de passage était peut-être de savoir si vous croyiez que la terre était plate. On persécutait les gens qui disaient que la terre tournait autour du soleil.
On trouve souvent des libres penseurs au sein de la communauté artistique. Je me souviens avoir entendu dire il y a longtemps que des prisonniers politiques, dans des pays lointains, comme les poètes de l’Union soviétique, avaient été emprisonnés pour leurs écrits. Un État tyrannique est menacé par les libres penseurs, donc l’État tyrannique persécute souvent ses artistes. Mais il est étrange que la communauté d’artistes persécute les siens. C’est dans ce contexte que je trouve si choquant le comportement de l’Alberta Society of Fiddlers.
Le vieil adage « L’Histoire est écrite par les vainqueurs » ne porte pas seulement sur le choix de la police de caractères. Nous avons tous été soumis à une vie d’endoctrinement. Si vous n’avez pas étudié « l’holocauste » de manière indépendante, en dehors des paramètres de notre école et d’Hollywood, alors il est tout à fait compréhensible que vous ne soyez pas d’accord avec mon point de vue. Mais que vous fassiez preuve d’une réponse aussi pavlovienne à ma courte vidéo dans laquelle je présente mes excuses à ma mère de l’avoir tenue pour responsable des horreurs de la Deuxième Guerre mondiale après avoir appris que le dogme dominant n’est pas exact, c’est une tout autre question.
Je vais vous donner un exemple pour montrer que vous ne pouvez pas avoir 100% raison et moi 100% tort. Je me souviens avoir appris à l’école, à la fin des années 1960 ou au début des années 1970, que les Allemands étaient si mauvais et si dépravés qu’ils avaient fait du savon, des abat-jour et des têtes réduites à partir du corps des juifs. Aujourd’hui, cette propagande n’est plus enseignée parce qu’on a reconnu qu’il s’agissait de mensonges. Ce
qui fissure l’édifice intouchable de ce récit.
Partout il y a des gens qui savent. Je le sais. Ils me le disent. Est-ce que cela signifie que vous allez tous commencer à regarder par-dessus votre épaule à vous demander qui d’autre partage mon point de vue ? Ou se pourrait-il que cela vous amène à reconsidérer votre certitude sur cette question ? Et même si vous êtes absolument certain que j’ai tort à 100%, tenez compte du fait qu’il n’y a pas d’autre événement dans l’Histoire sur lequel le débat soit interdit, et même littéralement interdit par la loi dans de nombreux pays. Il y a quelque chose qui cloche dans cette affaire.
Seuls les mensonges ont besoin de la protection des lois. La vérité parle
d’elle-même.
Cet événement appelé « Holocauste » a remplacé nos religions. Apparemment, je suis une hérétique, et, métaphoriquement, l’Alberta Society of Fiddlers me brûle sur le bûcher. Je pense que, à la lumière de l’histoire future, cette décision que vous avez prise se révélera être l’une des plus importantes de l’histoire de l’ASF.
Aurez-vous le courage de publier cette lettre dans votre prochain bulletin ? Dans le cas contraire, pourquoi ? Vous pourriez dire que cela n’a rien à voir avec le monde du violon et le contenu habituel de ce bulletin. Précisément ! Mes vues sur l’ « holocauste » n’ont, elles non plus, rien à voir avec ma participation au monde du violon de l’ASF. Mais par votre action, vous avez fait entrer la Deuxième Guerre mondiale dans le monde du violon en Alberta.


Cordialement,

Monika Schaefer

Source : Bocage.

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2 réflexions sur “MONIKA SCHAEFER DEMISE DE SES FONCTIONS

  1. Il n’y a en effet rien à ajouter, sinon que Mme Monika Schaeffer est brillante.

    Mme Schaeffer a bien de la chance d’avoir, contrairement à M. Ernst Zündel, échappé au “violon”, aux années de “cabane au Canada”. J’ai déjà évoqué ces épreuves, ainsi que les agressions et les attentats, dont une tentative d’assassinat, qu’a subies l’héroïque M. Ernst Zündel, dont le site décrit le déroulement de ses deux mémorables procès à Toronto, en 1985 et en 1988, au cours desquels révisionnistes et antirévisionnistes purent exposer leurs arguments

    ATTENTION : la République française interdit aux révisionnistes d’exposer leurs arguments, considérant à l’évidence que ses citoyens sont trop peu intelligents pour juger par eux-mêmes. En censurant les révisionnistes, la République française protège la moralité historique de ses enfants, de ceux de moins de 18 ans et aussi des autres.

    La censure estl’autre nom de la liberté, car la liberté est l’autre nom de l’esclavage. Vive la République française. Vive Big Brother. Vive la loi Fabius-Gayssot.

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  2. L’article du Pr Anthony Hall dans The American Herald Tribune, dont le lien est déjà donné par Mme Schaeffer, quoique long et en anglais, mérite d’être lu. Le Pr Hall y évoque les pressions exercées par les B’naï B’rith (fils de l’alliance ou fils de la circoncision, les deux mots étant synonymes en hébreux, la circoncision marquant l’alliance du peuple juif avec son dieu, de même qu’en français une alliance est aussi la bague que l’on passe au doigt de la personne qu’on épouse), avec succès, pour faire perdre leur emploi à des universitaires contre lesquels aucun grief légal ne pourrait être retenu. Il évoque aussi des trolls chargés de propager des appels au meurtre en les associant à des propos dits négationnistes, trolls dont la fonction provocatrice serait de justifier la censure de l’Internet.

    J’ai pu constater que certains sites étaient envahis de commentateurs qui, après quelques mots pour contestater ce qu’on n’a pas le droit de contester, appelaient à exterminer les Noirs, les Arabes, les Jaunes, les musulmans, les catholiques…

    Je suis sûr qu’aucune condamnation ne sera prononcée contre eux, tandis que les révisionnistes qui argumentent paisiblement sont harcelés par des délinquants toujours impunis et frappé de toute la violence des lois qui nous bâillonnent.

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