LE PROFESSEUR FAURISSON POURSUIVI POUR SON ALLOCUTION A RIVAROL

15050070-negationnisme-antisemitisme-racisme-bienvenue-au-banquet-de-rivarol

N° 3247 – 1er Septembre 2016 – RIVAROL

Dans son numéro de la semaine passée, le journal RIVAROL a publié quelques extraits d’une lettre de réponse que le professeur Faurisson, convoqué le 16 Août à la Brigade de répression de la délinquance de la personne (BRDP du 13ème arrondissement de Paris) a adressée à la police* :

« Vous m’avez fait savoir que j’étais convoqué pour certains propos de nature révisionniste que j’avais tenus au Novotel Paris-Est lors de mon allocution du samedi 9 avril. De mon côté, je vous ai fait savoir que je ne pouvais me rendre à votre convocation pour plusieurs raison : 1) à cause de l’état de santé de mon épouse, qui aura 85 ans ce 19 Septembre et dont je me trouve être le garde-malade, 2) à cause de mon propre état de santé, qui est celui d’un homme de 87 ans soufrant des séquelles d’une grave agression, 3) à cause de l’inutilité, et pour vous et pour moi, d’une rencontre où je serais conduit à vous déclarer mon refus de répondre à toute question relative à mon infraction ; sur ce dernier point, j’ai été conduit à vous préciser que, comme j’en ai l’habitude en pareil cas, je demanderais l’inscription au procès-verbal de la phrase suivante : »Je refuse de collaborer avec la police et la justice française dans la répression du révisionnisme historique ».

   Vous avez alors bien voulu me suggérer de vous confirmer par écrit ces propos mais non sans vous certifier auparavant que je reconnaissais avoir bien prononcé l’allocution qui m’est reprochée.

   C’est ce que j’ai l’honneur de faire ici même : j’ai prononcé cette allocution ; je m’en considère comme le seul et entier responsable. […] »


*La Licra et le délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme ont saisi le parquet de Bobigny.

Publicités

6 réflexions sur “LE PROFESSEUR FAURISSON POURSUIVI POUR SON ALLOCUTION A RIVAROL

  1. Serait-il possible à la modération d’effacer le commentaire précédent, celui que j’avais fait hier? La vidéo qu’il comportait est en effet peu instructive, ayant été en partie censurée.

    Quels sont donc les propos qui, dans notre République française qui sacralise la liberté d’expression de Charlie Hebdo, du gangsta rap, des pornographes, de thuriféraires de la pédophilie et des bellicistes qui justifient les atrocités des guerres néo-coloniales en cours, valent à un paisible octogénaire en particulier et aux révisionnistes en général de subir les foudres des tribunaux, et des crimes toujours impunis

    Vidéo Robert Faurisson conférence au banquet des amis de Rivarol ( 9 avril 2016) (1 h 9 min 12 s)⁣: ⬇

    J'aime

    • Merci à vous. Nous invitons également à soutenir Monsieur Tepa de la chaîne Méta TV qui mérite d’être salué pour n’avoir jamais rechigné à offrir une tribune à de nombreuses personnalités controversées et diabolisées. Il sera lui aussi sur le banc des accusés à ce procès.

      J'aime

Laisser un commentaire (civil et courtois)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s