L’AYATOLLAH KHAMENEI INVITE AU REVISIONNISME

Provocations scandaleuses de l’ayatollah Khamenei

NDLR (Gayssoteries) : Dans un clip de quelques 3mn, L’ayatollah Khamenei invite sans détours aucun à réviser l’histoire de la Shoah, évoquant Robert Faurisson, Wolfgang Frölich et Ursula Haverbeck… Voici ce qu’on pouvait lire dans la presse de ce jour.

(La vidéo incriminée en pied de page)

Ayatollah Khamenei fr.wiki

Pendant que des cérémonies avaient lieu dans le monde entier à l’occasion de la Journée Internationale dédiée aux victimes de l’Holocauste, le ‘guide suprême’ de l’Iran, l’ayatollah Ali Khamenei, diffusait sur son site officiel une vidéo de propagande particulièrement odieuse dans laquelle il s’est permis, entre autres, de nier l’authenticité de la Shoah.

Dans ce clip de trois minutes, intitulé ‘les jours sombres sont-ils révolus ?’, on peut voir notamment des images de Musulmans blessés dans des affrontements au Proche-Orient, des soldats de Tsahal, Barack Obama et Binyamin Netanyahou avec, en toile de fond, le camp nazi de la mort d’Auschwitz et des photos de négationnistes menottés.

Khamenei s’exprime ensuite en perse et ses propos sont traduits en anglais. Voici quelques citations : « Personne dans les États européens n’ose parler de la Shoah … Si on émet des doutes à son sujet, c’est considéré comme une grande faute. Si quelqu’un le fait, il est arrêté et poursuivi en justice. Et cela, à l’époque où ils prétendent soutenir la liberté ».

D’autres propos, tout aussi scandaleux, sont publiés. Khamenei explique ‘qu’il n’est pas raciste’ et que ses idées s’appuient sur “la logique et des principes islamiques”.

Et d’affirmer : « Si les Etats-Unis n’étaient pas aussi arrogants et si les ‘sionistes’ ne commettaient des ‘crimes aussi honteux’, nous n’aurions pas à adopter de telles positions contre eux ». Indiquant ensuite ‘qu’il n’a rien contre les Juifs et que ceux-ci vivent en paix en Iran », il ajoute « qu’entre les sionistes et les nazis, on trouve beaucoup de choses en commun ». Et d’aggraver son cas en indiquant : « L’Europe et les États-Unis ont une attitude contradictoire : ils dénoncent le racisme des Nazis contre les Juifs mais soutiennent les Sionistes qui leur ressemblent dans de nombreux points ». Au même moment, le président iranien Hassan Rohani est reçu avec tous les honneurs dans les capitales européennes…

(source : http://lphinfo.com/2016/01/28/provocations-scandaleuses-de-layatollah-khamenei/)

 

ATTENTION : les premières images présentent des victimes du conflit israélo-palestinien. Ce sont des images très dures. Notre propos ne consiste pas à participer d’une propagande par des images insoutenables (il est des images qu’on oublie jamais). Si le contenu de notre page peut comporter, pour les néophytes, un caractère sensationnel, il est accidentel et collatéral. Aussi, et parce-que notre méthode de travail écarte le sensationnel accessoire et gratuit, nous vous recommandons vivement de ne commencer le visionnage qu’à partir de 1:38 mn.

La vidéo de l’Ayatollah Khamenei :

Publicités

4 réflexions sur “L’AYATOLLAH KHAMENEI INVITE AU REVISIONNISME

  1. Sur la comparaison entre nationaux-socialistes (« nazis », en Newspeak) et les sionistes, je suis en désaccord avec M. Khameneï.

    Par contre, la comparaison entre les victimes des uns et des autres et l’évocation de la répression que subissent les révisionnistes dans notre pays ne me paraît pouvoir choquer que des victimes de lavage de cerveau.

    J'aime

    • La comparaison n’engage que lui. Notre travail consiste à nous occuper de nos citoyens français qui ont perdu toute la latitude de leurs libertés d’opinion et de parole. Si ce qui se passe au moyen-orient découle en partie de ce que les procès de Nuremberg ont entériné, notre préoccupation reste la Nation français. Il est évident, et nous en sommes bien conscients, que le révisionnisme est, au même titre que l’anti-révisionnisme, une arme géopolitique.

      J'aime

      • J’accorde bien volontiers à l’ayatollah Khameneï le droit de juger l’Histoire européenne d’un point de vue qui, pour me sembler impossible à soutenir, a une cohérence incontestable du point de vue d’un religieux iranien. Je lui accorde d’autant plus volontiers ce droit qu’il n’est pas de ceux qui veulent nous imposer leur opinion et que, en plus, je ne vois pas qui serait assez porté à l’exaction pour vouloir imposer sa conception de l’Histoire. Ce serait une régression vers la forme archaïque appelée Australopithecus abusivus naturalis, cet être primitif qui croyait qu’en réprimant qui le contredisait il prouvait qu’il avait raison.

        Arrogant, revendicateur et suffisant, un tel pré-pithécanthrope n’aurait guère sa place dans le monde d’aujourd’hui.

        Ou alors dans un ministère?

        L’ayatollah Khameneï, lui, prouve par ces mots qu’il sait que la violence, la « force injuste de la Loi », comme disait un président, est moins efficace que le débat.

        Plutôt qu’une bombe atomique, il utilise la bombe du raisonnement : une vraie leçon, géostratégique, certes, mais aussi morale.

        Mon opinion personnelle (qui n’engage donc que moi) est que les images de victimes palestiniennes de cette vidéo ne sont pas aussi éprouvantes que celles auxquelles, sur une autre période, on nous habitue, et pourtant la matière ne manquait pas pour rivaliser avec elles en horreur, ou les y surpasser.

        Je trouve émouvants le rappel des violences subies par MM. David Irving et Robert Faurisson et l’image de Wolfgang Frölich (treize ans de prison pour révisionnisme : la justice germanique en plein délire).

        Là non plus, hélas, la matière ne manquait pas : François Duprat, Michel C., Ernst Zündel et tant d’autres…

        J'aime

  2. Merci pour votre commentaire encore une fois tout-à-fait intéressant et toujours courtois. Nous vous invitons à consulter notre rubirque « Contact » dans laquelle nous proposons à nos lecteurs de partager des textes/billets qu’ils auraient envie de rédiger sur le sujet (Liberté de recherche, révisionnisme, Loi Gayssot etc.)

    J'aime

Laisser un commentaire (civil et courtois)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s