ENTREVUE : ERNST ZUNDEL / Prof DOMMERGUE

Afficher l'image d'origine

 

Ernst Zündel à l’époque où il vivait encore au Canada (il vit aujourd’hui en Allemagne) s’est vu offrir une aide juridique par un Juif de France , dans son combat de 9 ans contre la justice canadienne.

Après un bref récit de ses turpitudes avec la justice canadienne, Ernst Zündel nous présente son entrevue avec le Professeur Dommergue.

Extrait (Prof Dommergue): « […] et mon unique passion, mis à part le piano, c’est la vérité. C’est la raison pour laquelle, en plus de la façon dont mes congénères vous traitent, je ne veux pas prendre part à ce véritable mensonge absolu, car j’ai étudié l’affaire Faurisson ces sept dernières années et je sais que, par exemple, cette histoire d’holocauste est entièrement fausse. C’est très facile à voir. C’est un problème technique et arithmétique qui pourrait être résolu par un collégien. […] parce-que les gens mentent toujours mal ; vous savez, la vérité est naturelle, vous la ressentez! Quand il y a mensonge, il y a toujours quelque chose que vous pouvez détecter très facilement, c’est trop gros! Comme on dit en français : c’est cousu de fil blanc. »

 

 

Publicités

2 réflexions sur “ENTREVUE : ERNST ZUNDEL / Prof DOMMERGUE

Laisser un commentaire (civil et courtois)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s